Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welc0me
9 février 2007

Pendant les cours! :p

J'ai fais une rechute! -_-' c'est pas de ma faute si j'me fais ch*** en cour! ^^

En Maths (pendant un DS  ^^')                    En Français               En Allemand

img007          img008     img011img009

j'vais faire comme ceux qui arrète de fumer, je vais diminuer petit a petit les dessins, on va commencer par 1 par cour, puis 1 tout les deux cours ect... j'vais finir par avoir des ennuis...^^'

Sinon pour les news...:

J'ai mes places pour carnaval!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou toi mais didonc je ne sait pas pourquoi en histoire geo tu nen fesait pas de dessin<br /> peur de te faire prendre par le prof???<br /> lol kisss a toi et bonne chance pour ta L
A
Uhh pas mal tib canal blog , surtout les dessins :p ! Contente de t'avoir revue ma psychooo ! J'tayyme ! <br /> <br /> Ps : t'inquiette pas , on en prends soin du boulet davy !D laule
C
mais waw j'hallucien!! en voyant les dessins j'ai pri mon courage a deux mains!! ^^ mais j'y croit pas!!! j'aimerais bien moi aussi pouvoir dessner comme ça pendant des heures perdus!!! rolala!!!waw
Publicité